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ad maiora

Nos coordonnées

Vous pouvez nous contacter par :

Téléphone au : 06.69.35.11.56

eMail : ad-maiora@ad-maiora.fr

Nous vous recevons sur rendez-vous dans nos bureaux de la Rue Thiers en centre ville de Grenoble.

Formulaire de contact

Notre siège social se situe au : 29 rue des Glairaux, 38120, SAINT EGREVE

Adhérent de la Chambre nationale des conseils en gestion patrimoine (CNCGP)

Enregistrée à l’ORIAS sous le numéro : 22004293

Immatriculée au RCS de Grenoble sous le numéro 915 349 518.

Domiciliée 29 rue des Glairaux 38120 SAINT EGREVE .

SAS au capital social de 1.000,00 euros.

Dans le cadre de nos relations professionnelles, nous sommes amenés à collecter, traiter et détenir des informations vous concernant.

Les données personnelles que vous nous transmettez dans le cadre de notre activité et des services que nous vous proposons sont collectées et traitées par [nom et prénom] en qualité de responsable de traitement au sens des dispositions du Règlement Général sur la protection des données personnelles (RGPD).

Ces données personnelles sont collectées, selon le cas, sur des bases légales différentes (votre consentement, la nécessité contractuelle, le respect d’une obligation légale et/ou encore l’intérêt légitime du Responsable de traitement).

Concernant vos proches, nous vous remercions de les tenir informés des modalités du présent traitement de leurs données personnelles.

Les données collectées vous concernant vous et vos proches seront conservées pendant toute la durée de nos relations contractuelles et ensuite en archive pendant un délai de cinq (5) ans, à défaut des délais plus courts ou plus longs spécialement prévus notamment en cas de litige.

Vous disposez sur ces données d’un droit d'accès, de rectification, et  limitation, ainsi que d’un droit d’opposition et de portabilité conformément à la loi. Si vous souhaitez exercer ces droits, vous pouvez nous contacter à l’adresse m.corre@ad-maiora.fr

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation en ligne à la CNIL ou par courrier postal.

En cas de litige ou de réclamation, les parties s’engagent à rechercher en premier lieu un arrangement amiable.

Vous pouvez adresser une réclamation à votre conseiller habituel qui disposera de 10 jours pour en accuser réception, puis de 2 mois à compter de sa réception pour y répondre.

A défaut d’arrangement amiable, les parties pourront en second lieu saisir le médiateur de la consommation :

  • Pour le conseil en investissements financiers : Le Médiateur de l’AMF, Madame Marielle COHEN-BRANCHE, 17 place de la Bourse - 75082 Paris Cedex 02 ou https://www.amf-france.org/fr/le-mediateur ;
  • Pour les autres activités [médiateur recommandé par la CNCGP] : Centre de Médiation et d’Arbitrage de Paris (CMAP), service médiation de la consommation, 39 avenue Franklin D. Roosevelt 75008 PARIS ou  https://www.cmap.fr/offre/un-consommateur/

En cas d’échec, le litige pourrait être porté devant les tribunaux compétents.